Pour nos étudiants

Nous acceptons les assurances de ASEQ 100% couverture
logo aseq

NOUVEAU PATIENT

Examen complet, nettoyage et radiographies 199$ (prix régulier 305 $)

AU CENTRE DE TOUT

Au coeur du centre-ville, une équipe professionnelle et dynamique centrée autour du bien- être de nos patients.

CONSULTATION INVISALIGN GRATUITE

Venez nous rencontrer pour savoir comment les broches transparentes Invisalign sont la solution pour vous

OFFRE SPECIALE BLANCHIMENTS

Pour un temps limité, blanchiment professionnel pour seulement 550$

Implants

Implants Dentaires

Implants dentaires

Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

Les implants dentaires sont des vis en titane insérées dans l’os de la mâchoire afin de remplacer les racines de une ou plusieurs dents manquantes. Confortables et d’apparence naturelle, les implants vous redonnent la possibilité de retrouver une fonction masticatoire et un résultat esthétique formidable.

Quelles sont les étapes de la réhabilitation implant-portée?

•  Diagnostic Préopératoire inclue un examen approfondi de la crête gingivale édentée, des radiographies et parfois même des empreintes de votre bouche pour établir un plan de traitement compréhensif. Cette étape est essentielle à  la planification de la position idéale de la pose des implants pour des résultats masticatoire et  esthétique maximales.
  •   Phase Chirurgicale consiste à insérer un ou plusieurs implants dentaires dans l’os de la mâchoire. Cette procédure simple est effectuée sous anesthésie locale ainsi vous permettant de reprendre vos activités quotidiennes rapidement et sans souci. La période de guérison prend plusieurs mois pour l’implant de s’intégrer.
  •   Phase Prothétique est la fabrication minutieuse de la prothèse finale qui sera fixer sur les implants. Dépendamment des cas, la réhabilitation peut varier entre une couronne pour remplacer une seule dent manquante à pont ou une prothèse complète pour remplacer plusieurs dents manquantes.

Dans certains cas, la phase chirurgicale et prothétique peuvent être combinées en un seul rendez-vous.

Comme les dents naturelles, les implants doivent être nettoyés avec une brosse à dents et la soie dentaire. Des examens et nettoyages professionnels réguliers sont recommandés  pour assurer le succès du traitement à long terme.